Je souhaitais faire de grands mercis à beaucoup de monde : tout d'abord à ceux qui sont venus et ont joué le jeu de l'ambiance et des beaux costumes. Comme toujours vous fûtes beaux, et même pailletés et pétillants ! Ensuite un merci à ceux qui m'ont aidé à monter la soirée (en espérant n'oublier personne) : mon mari, Christine & Mathilde de la Java (ainsi que les gens qui y ont travaillé le jour J), Gene, Ben & Thomas & Fabrice & Fabien & Fanfan à la photo, Julien pour les répliques d'armes, Natasha notre maîtresse ès Charleston de chic et de choc & Frank, Pierre-Alexandre & Shindra & Lou & l'orchidée sauvage & Armelle & Stéphanie & Olympe & Lizzie & Vanessa & Patrice & Les Nuits Impunies à l'animation, Rolly and the Spirits of Rythm qui nous ont fait swinguer, ainsi que Sébastien & Dé. Un grand merci à tous ! <3 <3 <3
Et maintenant la liste des albums accessibles à tous :
- L'album du petit photographe : ICI (Flickr) ou ICI (FB)
- L'album de Ben Felten : ICI (Flickr)
- L'album de Fanfan Ladrevert : ICI (FB)
Et puisque l'on me demande souvent "à quand la prochaine ?" ou "quel sera le thème ?". Et bien... sachez que je suis en pleine prospection et que si tout se passe bien le prochain opus se passera en avril et il faudra préparer vos plus belles babouches de danse ! Mais je vous tiendrai au courant dès que c'est confirmé, afin que vous puissiez commencer votre entrainement à la danse des 7 sept voiles !
Et puisque l'on en est aux soirées en préparation, sachez que l'on s'est remis d'arrache pied au Bal Paradoxal, et il devrait se passer la nuit du 1er novembre 2014 dans Paris (croisons les doigts car les endroits sur lesquels je lorgne sont difficiles à obtenir...). Je préfère vous donner la date dès maintenant même si ce n'est pas sûr à 100% pour que vous puissiez noter la date sur vos agendas. Et d'ailleurs voici quelques images d'inspiration sur le thème, de Faune et de Flore (cliquez ICI pour les images), afin que vous puissiez y réfléchir ! N'oubliez pas que c'est un bal d'Halloween donc restez dans le thème mais n'hésitez pas à faire un costume inquiétant pour être totalement "Paradoxal".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire