samedi 21 juillet 2012

L'organisation


L'évènement est organisé par "Temps d'élégance", une boutique située au 2 rue Gabriel Laumain à Paris (http://tempsdelegance.com/). On y trouve des fournitures de costumes, des accessoires et des costumes clef en main (ils peuvent être neufs comme d'occasion puisque le magasin possède une partie dépôt-vente). Mais pas que... En effet, j'aime l'idée que la boutique soit avant tout un lieu convivial où les passionnés de costumes peuvent venir papoter, suivre des conférences ou des ateliers, et même danser !

Quelques mots maintenant concernant la gérante (Fanny, moi quoi :-D) : issue du milieu du Jeu de Rôle Grandeur Nature et du milieu associatif, j'organise des évènements depuis mon entrée en fac il y a de cela fort longtemps (soirées entre étudiants, Grandeurs Nature scénarisés sur tout un WE, puis bals costumés). Passionnée de jolies étoffes, je suis avide d'immersion et je me plais à créer des évènements auxquels j'aimerais participer !
Ah, et je rédige aussi un blog pour vous faire partager ma passion des costumes : http://tempsdelegance.blogspot.fr/

Bien entendu, je ne serai pas seule pour organiser cette soirée, je serai bien entourée par de nombreux prestataires qui géreront l’accueil, la musique, le buffet, les boissons, etc.
Pour me contacter : tempsdelegance chez gmail point com.


** Crédit photo : Lorraine BENNERY **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire