jeudi 11 octobre 2012

Kobal

Tout commença le samedi 31 mars 1888, lorsqu'un homme rencontra par hasard un marchand ambulant. Ce dernier, vêtu d'une cape noire qui ne laissait paraître que ses yeux ténébreux, s'approcha de lui d'une démarche inquiétante. Il lui tendit un coffre... LE coffre ! Il l'ouvrit, une sombre fumée s'en échappa, et mon esprit pénétra en lui. Un conflit s'engagea, mais ma puissance le terrassa. 

Depuis lors, je hante ce corps, devenant chaque jour plus puissant, plus fort et plus maléfique. Maître en manipulation mentale, mes capacités à lire les pensées sont telles qu'aujourd'hui votre esprit n'a presque plus de secret pour moi. Oserez-vous m'affronter, moi, Kobal, démon perfide qui mord en riant, directeur général des forces de l'enfer et patron des comédiens ?



Pour son grand numéro ou en duels, aurez-vous assez de force mentale pour résister aux pouvoirs de cet inquiétant individu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire