mardi 9 octobre 2012

Madame Kali


" Madame Kali

Ka sa ka nassa - Une fois il était, une fois il n'était pas, une dame sans âge qui traversait le monde et les époques à bord de sa verdine. Les tziganes l'appelle une "ourma", mais vous pourrez l'appeler Madame Kali. 

Un peu fée, beaucoup magicienne, Madame Kali lit le passé dans les feuilles de thé et l'avenir dans les lignes de la mains. Au fond de sa valise, des potions pour vous rendre amoureux et au fond de son coeur, des histoires à vous glacer le sang. Car Madame Kali à rencontré bien des démons lors des ses longs voyages. Son chemin à croisé celui des mulos (revenants) mais également celui d'O Beng, le diable en personne.
C'est dans un ancien orphelinat que Madame Kali à décidé d'arrêter sa verdine un soir d'Halloween. Elle fera revivre des spectres des temps anciens, des mulos et des vampires, des ogres et des sorcières. Car si Madame Kali connait la magie du coeur, elle connaît également la magie des mots. Serez-vous assez courageux pour entendre ses contes sinistres et ses histoires terrifiantes ?

Madame Kali, guil mangué dren permise…
Madame Kali, raconte-moi une histoire…
"


La charmante Chloé sera "l'énigmatique Madame Kali" le temps de la soirée, toujours prête à faire frisonner ceux qui n'ont pas envie de danser grâce à ses contes piochés dans le folklore tzigane jusque dans les écrits d'Edgar Allan Poe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire