mardi 10 décembre 2013

Dans les bas-fonds de Chicago, c'est partiiiiiiiiii !

Et ça va danser à Chicago !
Meine damen und herren, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, "Temps d'élégance" vous propose un nouveau voyage dans le temps ! Après avoir exploré "les bas-fonds de Tortuga" en compagnie de hordes de pirates & de corsaires, la destination du dimanche 19 janvier 2014 à "la Java"(*) est Chicago, en pleine prohibition ! Endossez votre plus belle robe perlée ou votre complet trois pièces et venez faire la fête au son d'orchestres de cuivres en vous déhanchant sur du charleston. Nous serons entre amis et tout convive le désirant pourra se produire dans des numéros inspirés des cabarets des années 20 ou 30 ! Danse, musique, magie, stand-up... Autant d'occasions de re-créer une soirée underground telle que Chicago en a connu à l'époque où Al Capone & incorruptibles sillonnaient les rues et les bas-fonds de la ville.
(*) La salle date de 1924 et a gardé sa décoration Art Déco.

Achat des places en ligne ICI ou directement à la boutique (attention, nombre limité !).

Dress-code (attention, costumes / accessoires / maquillages / coiffures de bonne qualité exigés) : charleston, prohibition, gangster, chicago, cabaret, Gatsby, Boardwalk Empire, les incorruptibles, flappers, etc.
Plus d'inspirations pour les hommes et les femmes sur le pinterest de l’événement ICI ou pour les dames ICI.

A chicago, les dames aiment le lamé et ont la jambe légère...

NB (à lire SVP) :
- Le nombre de tickets est limité, quand il n'y en aura plus il n'y en aura plus... Aucune vente sur place, il faudra être muni de son ticket sur soi pour pouvoir entrer.
- Passé le délai légal de rétractation aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Mais vous pourrez revendre vos places sans problème (l'aspect nominatif ne sera pas important le jour J lors du contrôle des billets).
- Si vous souhaitez proposer une animation ou une performance alors n'hésitez pas à le faire sur tempsdelegance@gmail.com, si elle peut être ajoutée au déroulé de la soirée ce sera avec un grand plaisir ! (ex. danse, magie, stand up, musique,etc.).
- Le billet vous donne accès à la soirée et aux animations (présence d'une véritable piste de danse). Le bar sera géré par la Java.

A Chicago, même les crapules sont très élégantes !
A très bientôt pour plus d'informations... 
And all that Jazz !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire