vendredi 6 décembre 2013

Remerciements corsaires tardifs mais sincères !


De retour après presque deux mois en mode "carpette agonisante" (la faute n'est pas au rhum mais au rhume... damned, à une lettre près ç'eut été plus festif !) pour enfin remercier toutes les personnes sans qui la soirée n'aurait pas été possible : ceux qui m'ont régulièrement botté les fesses pour que le projet soit finalisé, ceux qui ont fait les petites-mains et ont sué sang & eau pendant la soirée, ceux qui ont animé ou photographié ou joué ou dansé ou chanté, ceux qui ont testé les recettes,... et bien entendu à vous tous qui êtes venus avec votre bonne humeur !


Voici les liens des photos que les photographes m'ont renvoyé :
- Natasha Pushkhina : son album facebook (uniquement accessible à ses amis sous le pseudo  "Natasha Milady de Winter" ou en venant à la boutique avec une clé USB :-D ).
Et côté participants j'ai listé ceux qui ont fait des photos (cliquez pour accéder à leurs albums sous réserve des droits d'accès) : PrincessMadison MamaLegba, Rémi Hoffmann a.k.a Fritz the Cat pendant la soirée. Il m'en manque sans doute, n'hésitez pas à m'envoyer d'autres liens pour que je puisse mettre cet article à jour :-)


Certains m'ont demandé s'il y aurait une seconde édition. La réponse sera en "oui... mais" car d'un côté il y a plein d'autres univers à visiter avant cela (d'ailleurs le 19 janvier 2014 c'est direction "Chicago" en pleine prohibition pour aller danser le Charleston ! Quant à l'opus suivant il ne sera pas du tout historique mais plutôt à inspirations asiatiques à vrai dire -mais chut, pour l'instant c'est classé confidentiel tant que je n'ai pas trouvé l'endroit idéal-) et surtout il y aura pas mal de choses à modifier pour une ré-édition, entre autre réussir à trouver l'équilibre entre ambiance (musique, numéros) et animations "jeux". Chose que je vais mettre en application dès la soirée "Dans les Bas-fonds de Chicago" !

"Dans les bas-fonds de Chicago"
Inscriptions à venir sous peu !
En tout cas, encore merci à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire